Index du Forum

Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoine07

Cmoiquerevla

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

slt a tous moi c'est antoine j'ai bientot 30 ans, pére de 2 ravissante petite fille (clara 4ans,elody 3 ans) je suis menuisier de formation mais en ce moment un peu comme bocoup de monde au chomage.voila sinon jadore les jeux video la musique le sport c a peu pré tout.

Veuillez agreer Mr mes sinceres salutions^^

s
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeathSushi
Administrateurs

DeathSushi

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 21:29 (2010)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut Antoine, tout d'abord merci d'avoir posté ta candidature, et bienvenue sur le forum de la Légion de l'Aurore  Okay

Voilà, avant que je puisse transféré ta demande de recrutement en salle de vote, pourrais tu lire le sujet "A lire avant de poster une demande de recrutement" s'il te plait ?

Je sais c'est un peu chiant, mais c'est ça va nous permettre d'obtenir les informations dont on a besoin pour nous décider dans notre choix quand à ton adhésion.

Merci d'avance, et à très vite j'espère !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010