Index du Forum

Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: Candidature a votre guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jolecharmant
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Candidature a votre guilde Répondre en citant

Bonjours,

je me présente, je m'appelle jolecharmant je suis mage lvl 29 presque 30, dans la vrai vie j'ai 20ans, je n'est pas beaucoup d'expérience sur King of King 3, mais je commence a connaitre un peut mieux le jeux. Mes fréquence de jeux sont lastchaos,shaiila,Warrior Epic,Aion. La raison pour la quelle j'ai choisis votre legion, je me suis mis en groupe aujourd'hui le 23/11/2010 et je trouve que la legion est assez sympatique et surtout se que je recherche dans une legion ses de l'aide et moi pouvoir donner de l'aide se que un de vos membres a fait sens meme me connaitre.

Voila en esperent etre prit dans votre guilde.

Amicalment Jolecharmant
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvina
Membre de la Guilde Litanies

Louvina

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:05 (2010)    Sujet du message: Candidature a votre guilde Répondre en citant

Je suis comme ça moi, un grand coeur Very Happy
jolecharmant
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:11 (2010)    Sujet du message: Encore merci pour l'aide ^^ Répondre en citant

Louvina a écrit:
Je suis comme ça moi, un grand coeur Very Happy

En tout cas je te dirais jamais assez merci ^^
redge

Redge

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature a votre guilde Répondre en citant

louv elle est super sympa Wink 
et le reste de la légion aussi Wink 

je vais les déglinguer ses sales bêtes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2018)    Sujet du message: Candidature a votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010