Index du Forum

Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: [Candidature] Elya ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elegy

Elya

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Bonjour bonsoir,

Je suis une jeune mage de niveau 31 du nom d'Elya pratiquant l'escrime dans l'espoir d'un jour atteindre le rang de Sword Mage. Étant arrivé très récemment sur Tangramia, je n'ai fais partie d'aucune guilde et mes connaissances de King of Kings 3 sont relativement limitées. Cependant je m'informe comme je peux et j'en apprend un peu plus chaque jour. 

Du côté personnel, je suis un Québecois de 20 ans et je me connecte à peu près tous les jours quelques heures. Par la présente, je postule officiellement pour rejoindre la guilde de la charmante Namaria: Sylmaria. Je cherchais une guilde agréable, sans trop de prises de têtes, et après avoir discuté avec Namaria, j'ai conclu que nous recherchions la même chose. 

Je n'ai pas vraiment "choisi" de rejoindre la Légion de l'Aurore. C'est plutôt un résultat d'être de la guilde Sylmaria dans mon cas. Cependant, après le petit moment passé à lire le Legion Chat hier, je peux déjà dire que j'apprécie l'entraide et la convivialité présente dans votre Légion.

Bien que ça puisse paraitre surprenant, j'ai tendance à travailler plus fort pour les autres que pour moi même; c'est ce que je peux apporter à votre guilde/légion. Il suffit de demander et je ferai tout ce que je peux pour vous. 

Je suis désolé pour ce bouillon difforme d'information, mais j'ai un certain manque d'inspiration ces derniers temps...

Merci à tous.

Dernière édition par Elegy le Mer 24 Nov - 03:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redge

Redge

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

salut donc si je comprends bien t'es un gars qui joue "une" sword mage , pourquoi pas choisir un perso masculin en fait ? 

c'est ma seule question votre honneur ^^

je vais les déglinguer ses sales bêtes
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 00:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Moi je trouve la présentation très belle 

Bienvenue parmis nous au fait, ya de la biere au frais tu fais comme chez toi, n'oublie pas de passer voir la partie tutos et guides pour t'informer de toutes ces choses que l'on ne soupconne pas dans ce jeu assez compliqué.

Elya

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 03:29 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Pourquoi moi un homme, fais-je un personnage de sexe Féminin-
Voici trois raisons :

- Les MMORPGs ne sont pas, pour moi, un site de rencontre en ligne. Je trouve donc que le sexe d'un personnage n'a que très peu d'importance.

- Je travail depuis quelques années sur une histoire. Il se trouve que j'aime bien puiser des idées pour la personnalité de ceux-ci en me "mettant dans leur peau". Je n'ai aucune envie de me déguiser en femme dans la vie de tous les jours, alors personnifier une femme dans les jeux est ce qui s'y rapproche le plus. 

- Peut-être est-ce vulgaire de le dire, mais moi aussi j'apprécie la beauté et je trouve un modèle 3d de femme plus agréable à regarder que celui d'un homme. Contrairement à la vie réel, les MMORPG sont en général joué à la 3e personne. Tout comme je n'apprécierais pas me faire suivre par un miroir toute la journée- voir un homme musclé pendant des heures en gros plan dans un jeu ne m'intéresse pas vraiment.

Explication suffisante?

Redge

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 03:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

oui oui c'était juste par curiosité Wink merci bien 

au moins je ferais gaffe en t'appelant pas miss Wink 

namaria

Namaria

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Elegy a écrit:
je n'apprécierais pas me faire suivre par un miroir toute la journée- voir un homme musclé pendant des heures en gros plan dans un jeu ne m'intéresse pas vraiment.

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Est-ce que ça sous-entend que non seulement il sait écrire et parler aux filles, mais quand plus il a des muscles IRL?
Membre de la Guilde Litanies

Louvina

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 16:22 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Arrête nam, tu décris l'homme parfait là, ça se saurait si ça existait :p
Elegy

Elya

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:17 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Namaria, tu sembles oublier que les hommes musclés sont en général imbu de eux-même et apprécient le fait de se regarder et de se faire voir. Ces gens qui enlèvent leur t-shirt sans raison en publique tu sais?

Je suis désolé de t'apprendre que je n'ai ni la verve d'un Cyrano, ni l'élégance d'un Christian.
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:11 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

l'homme parfait pfff c'est d'un superficiel qui me decoit de toi louv  Neutral

allez rentrons dans le "lot" on attend la femme parfaite : pas plus haute que le bassin et la tete plate pour pauser le demi  Arrow

Louvina

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Ether a écrit:
allez rentrons dans le "lot" on attend la femme parfaite : pas plus haute que le bassin et la tete plate pour pauser le demi  Arrow

Ou la femme parfaite vu par un macho :p

Ether a écrit:
l'homme parfait pfff c'est d'un superficiel qui me decoit de toi louv  Neutral

Je ne vois pas ce qu'il y a de superficiel à rêver éveillée ^^
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Citation:
  il sait écrire et parler aux filles, mais quand plus il a des muscles 

et ca c'est l'homme parfait celon quels critères ?

mais tu sais ca existe ce genre de type et ca se trouve facilement en bon PVC bien dchez nous, c'est facile de savoir parler aux filles suffit de les laisser s'écouter déblatérer  Laughing

Louvina

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:24 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Mais il y a savoir parler aux filles et savoir parler aux filles, je suppose que namaria ne parlait pas d'un super macho charmeur qui "***** bien profond" (excuse moi l'expression) par derrière :p
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

je vois pas bien la différence entre un macho bien dodu qui veut gros seins et la poesie suave d'une homme avec une grosse langue (...) et un de gros biscotos 

Mais c'est peut-etre parce que je ne comprend pas bien les femmes

Louvina

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Effectivement, tu ne comprends rien aux femmes, c'est surement pour cela que tu ne comprends pas qu'un homme peut savoir parler aux femmes sans forcément être un beau parleur, charmer sans être un ***** ou un macho manipulateur. Certes, ils sont rares, voire quasi inexistants et c'est bien dommage, mais on m'a toujours dit, l'espoir fait vivre (bon ok chez moi, l'espoir me fait plutôt dépérir :p)
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 23:36 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

C'est *** d'en avoir une chez soit et de pas savoir comment qu'elle fonctionne l'animal, je savais que j'aurais du lire le manuel avant d'en acheter une.

n'empeche dans cette histoire je sais pas ce qui me navre le plus entre un bon macho et ta vision si triste et étriquée, mon coeur balance.  Neutral

Elya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:25 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Rappel à l'ordre!

Ça ne sert à rien de débattre de ce qu'est un macho, beau parleur si on ne définit pas tout d'abord ce que Namaria entend par "savoir parler aux femmes". 

Parce que personnellement, je ne me souviens pas de ce que j'ai pu dire- mais ce n'étais clairement pas dans le but de charmer qui que ce soit.

---
Résumons simplement par :
-Les beaux parleurs sont ceux pour qui il est naturel d'utiliser les mots pour parvenir à leur fin.
-Les macho de leur côté sont ceux dont l'objectif est clair, mais qui utilisent des mots moins agréables à l'oreille- certain sont simplement maladroit. 
-La variante dont nous parle les demoiselles serait probablement un gentleman qui utilisent les mots justes sans pour autant attendre quelque chose en retour. Une "gentillesse" naturelle- même si je n'aime pas beaucoup le mot "gentil".

Corrigez moi si j'ai tord.

Les mots ont des significations différentes pour chacun- il est bon de les définir avant de s'enflammer.

---
Qui aurait cru que mon post de recrutement allait devenir un débat sur le comportement humain mâle.  Neutral

Namaria

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Ben on peut toujours rêver hein, l'espoir fait vivre  Smile

J'ai cru dans un moment de guimauverie nunuche que l'homme qui savait conjuguer verbe et muscles existait.
Juste après je me suis rappelée qu'un homme qui sait conjuguer un verbe tout court c'est déjà pas si courant et j'ai lâché l'affaire

Pour me parler suffit d'avoir 3 références et une grammaire correcte. Je me fiche d'être charmée, de toute façon je suis hors compétition. Mais j'aime bien les gens qui pratiquent encore l'art de la conversation.

Pi je sors pas de chez moi souvent moi, je vis dans la Province profonde. Même un type qui enlève son T-shirt sans raison, du moment qu'il est acceptable je regarde, j'en croise pas si fréquemment. C'est pour regarder, pas pour consommer, ça fait rêver un peu Shocked

Et Ether, si tu as des doute sur l'idée d'avoir le bon manuel, je confirme, t'as pas le bon Laughing .

Redge

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 03:06 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Louvina a écrit:

louv ajoute moi sur fb et tu verra un jeune homme gentleman presque parfait   Wink    
je suis un item de collection limite 
et mon prix est : hors de prix 

sorry de flood elegy ^^ 
au fait je dois t'appeler mec ou miss ? 

Elegy

Elya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 04:47 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Ne m'appele pas, tout simplement.

Louvina

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:32 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Ether a écrit:

n'empeche dans cette histoire je sais pas ce qui me navre le plus entre un bon macho et ta vision si triste et étriquée, mon coeur balance.  Neutral

Tu semble étonné, pourtant n'est ce pas toi qui a fais un pari qui va dans ce sens là? Pari que Thyone gagne haut la main même si tu semble vraiment y croire ^^

redge a écrit:
Louvina a écrit:

louv ajoute moi sur fb et tu verra un jeune homme gentleman presque parfait   Wink    
je suis un item de collection limite 
et mon prix est : hors de prix

Je vais y croire ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010