Index du Forum

Index du ForumFAQS’enregistrerMembresGroupesKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Connexion

:: [Candidature] Elya ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Lol Redge jeune homme bon sous tout rapports, peut décorer parfaitement votre salle de bain cherche femme

---

Pas c'est le nom ou juste un surnom pour les intimes ?

---

Je trouve pas mon pari d'un "machisme" très prononcé  Neutral  si j'avais fais des généralités ou des réductions peut-etre mais c'est pas le cas, c'est personnel.
Pis de toute facon c'est pas valable Thythy a faussée la donne l'aurait fallu voir sans influences  Laughing

Moi j'aime pas croire et ca me va très bien

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louvina
Membre de la Guilde Litanies

Louvina

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:21 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Avec ou sans influences, ça aurait été pareil, je ne change pas de comportement face à un physique ^^
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 16:37 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Bin on peut plus savoir, je veux bien te croire va  Wink  seulement parce que jsuis gentil alors
Membre de la Guilde Litanies

Louvina

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:00 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Si tu veux réellement être gentil, demande à mr météo d'attendre au moins dimanche pour la neige :p
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 19:55 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

trop tard... et puis je suis gentil pour des occasions exceptionnelles faut pas pousser non plus, le reste du temps je suis mechant !  Twisted Evil

Redge

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:57 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Elegy a écrit:
Ne m'appele pas, tout simplement.

1er ou 2nd degré ? 

je vais les déglinguer ses sales bêtes

Dernière édition par redge le Jeu 25 Nov - 22:34 (2010); édité 1 fois
Ether
Administrateurs

Ether

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

Bah ca va y plaisante le monsieur ne le mord pas, pete un coup ca ira beaucoup mieux  Cool

Elya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:44 (2010)    Sujet du message: [Candidature] Elya Répondre en citant

redge a écrit:

Elegy a écrit:

Ne m'appele pas, tout simplement.

ok no soucis

si t'es comme ça
tu vaux pas la peine que je me renseigne et que je plaisante avec toi

(en mode franc )

perso si tu joue à un jeu et ne fais que pexe ben tu n'as pas besoin de guilde

et ton excuse genre c'est pour me mettre dans la peau d'une femme

soit t'as mal choisi ton sex à la naissance soit t'es un timbré

voilà ce que j'en pense je te le cacherais pas je te le dis haut et fort

Si on ne peut plus faire une petite blague...

Je serai clair et concis :

• Je ne crois pas qu'il soit logique de m'insulter non plus si je n'en "vaux pas la peine"
  • Je ne fais pas que "pexe" - et si je n'ai pas parlé dans la chat Légion durant mes courtes présences c'est simplement parce que les sujets ne m'intéressaient pas / ne me concernait pas. (Et là encore dans mon Topic, le sujet est revenu entre Toi, Louv et Ether)
  • Apprend à ne pas commencer une phrase par TU lorsque tu reproche quelque chose à quelqu'un- ça risque de te causer problème avec des gens moins patients que moi.
  • Les gens que je rencontre sur un MMO sont plus comme des collègues que des amis pour moi. Ça ne m'empêche pas d'avoir du bon temps avec eux, mais je n'ai pas envie de connaître leur vie privé. 

Au final, je vais te répondre plus clairement : Appelle moi comme tu le désire, mais moi je t'appellerai par le nom de ton personnage.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace communication -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010