Forum Index

Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Log in

:: recrutement de moin (enfin synalin) ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace communication -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
synalin

Synalin

PostPosted: Sun 21 Nov - 13:36 (2010)    Post subject: recrutement de moin (enfin synalin) Reply with quote

Alors heu...bonjour (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce message :p) je m'appelle Synalin (IG, hein) je suis un clerc niveau 20. J'aimerais rentrer dans la guilde Litanies ( et par la même dans la légion Aurore), j'ai 15 ans et  une grande éxpérience dans les MMO de toutes sortes (sauf Dofus ><) comme WoW, LOTRO, Metin, Flyff etc... En entrant dans cette guilde, je pense apporter mon indéniable sens de l'humour (que certainq qualifient de "lamentable", mais ce ne sont que des jaloux, n'est-ce pas ? x) ) et ma bonne humeur, ainsi que mon envie d'avancer et mon expérience dans les MMO.
Je débute également dans KoK, mais je compte avancer vite (enfin, j'espère :p) et apprnedre encore plus vite grâce à cette guilde.
Merci d'avoir lu cette diatribe enflammée (ou pas -_- NDLR),
Synalin
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Nov - 13:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ether
Administrateurs

Ether

PostPosted: Sun 21 Nov - 13:46 (2010)    Post subject: recrutement de moin (enfin synalin) Reply with quote

J'aime bien ta présentation ^^ bon bah j'ai posté dans la partie appropriée et le résultat te sera donné rapidement. Okay

Redge

PostPosted: Mon 22 Nov - 12:35 (2010)    Post subject: recrutement de moin (enfin synalin) Reply with quote

héhé on va étudier ta candidature 

je vais les déglinguer ses sales bêtes
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace communication -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010