Forum Index

Forum IndexFAQRegisterMemberlistUsergroupsKOK IIIForum KOK IIILien vers youtube pour mettre de l'ambiance ^^Log in

:: Postulation Sylmaria ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace communication -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Destroxis

Destroxis

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:42 (2010)    Post subject: Postulation Sylmaria Reply with quote

bonjour je suis Destroxis warrior niveau 22. Je souhaiterais postuler dans la guilde Sylmaria. Mes raisons sont les suivantes : j'ai été approché par Namaria qui m'a parlé de la guilde et m'a donné envie de postuler. Ce que je peux apporter ma bonne humeur et mon aide du mieux que je peux.

Mon expérience du jeu et plutot faible j'ai commencé il y a 2 jours mais je cherche à progresser et je pense que la guilde pourrait m'apporter cela. coté temps de jeu j'essaye d'avoir un temps de jeu regulier.

Coté personnel j'ai 20 ans, je suis informaticien et je suis de suisse ma passion c'est le street-hockey.

en esperant avoir de bonnes nouvelles de votre part je reste a disposition pour toutes questions:

PostPosted: Wed 1 Dec - 12:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elegy

Elya

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:19 (2010)    Post subject: Postulation Sylmaria Reply with quote

Un suisse qui joue au Hockey?

On pourrait pas trouver mieux!

Divinnobunaga

PostPosted: Wed 1 Dec - 22:37 (2010)    Post subject: Postulation Sylmaria Reply with quote

salut a toi pour moi il y a aucun problème ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace communication -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Clan du vent theme by DeathSushi 2010